La Chine trouve le moyen de favoriser ses atouts en France
Après certaines défaites qui ont rabaissé le niveau
de la Chine économiquement parlant, cette dernière s’est permise de progresser
dans tous les domaines pour démontrer sa valeur face à la France qui déploie
elle aussi sa puissance.
A part la volonté de réussir, la Chine a opté pour un moyen qui la fera intégrer dans
plusieurs sociétés, notamment son alliance avec des établissements français
divers. C’est la meilleure façon pour la Chine de s’établir au fur et à mesure
dans la société qu’elle désire, de prendre parti aux activités et de s’allier
aux meilleures marques françaises. La Chine commence à se stabiliser en France, en achetant des
marques ou en créant la sienne. Ces marques sont très diversifiées, de nature très différente et la Chine veut à
tout prix dominer les marques qu’elle désire économiquement relever par
association ou par achat particulier de l’organisme.
Nous pouvons donc prêter attention aux différentes
démarches que la Chine exécute en France comme racheter l’enseigne de loisirs Club Med par le chinois Fo Sun, la
société de la marque de voiture Peugeot
par Dong Feng, l’investissement chinois au 1/3 par Biostine, le rachat de
l’usine de poudre de lait, le rachat de
plus et d’une cinquantaine de vignobles bordelais rachetés, l’hôtel
Marriot racheté par Kai Yuon Holbing. Ces exemples sont concrets, mais il
existe d’autres circonstances où la Chine sera limite à ses domaines qui sont
très vastes. Etant un pays très développé, la Chine consent toute forme
d’économie mais elle garde une place
importante dans l’économie en faisant attention et en faisant et continuant des
recherches qui lui sont attribuées. La Chine acquiert petit à petit les
différentes activités qui existent en France. Elle professionnalise son monde
en apportant à la France les différentes démarches qu’il faut pour une bonne
réussite.
Essayer de tisser ses liens en France n’est pas chose
aisée ; il devra fournir tous ses efforts et mettre tout en œuvre afin de
parvenir à nos fins. Bien sur qui ne tente rien n’a rien, un proverbe qui
révèle bien des choses, mais qui fait partie de l’une des principes de la
Chine. Pour la Chine, miser et patienter est une des différentes façons de
réussir, de séduire le client, qui est lui
aussi, en attente de grandes
surprises par rapport à la Chine.
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