mardi 26 mai 2015

COMMENT LA CHINE TISSE SA TOILE EN France

La Chine trouve le moyen de favoriser ses atouts en France

Après certaines défaites qui ont rabaissé le niveau de la Chine économiquement parlant, cette dernière s’est permise de progresser dans tous les domaines pour démontrer sa valeur face à la France qui déploie elle aussi sa puissance.
A part la volonté de réussir, la Chine a  opté pour un moyen qui la fera intégrer dans plusieurs sociétés, notamment son alliance avec des établissements français divers. C’est la meilleure façon pour la Chine de s’établir au fur et à mesure dans la société qu’elle désire, de prendre parti aux activités et de s’allier aux meilleures marques françaises. La Chine commence à  se stabiliser en France, en achetant des marques ou en créant la sienne. Ces marques sont très diversifiées,  de nature très différente et la Chine veut à tout prix dominer les marques qu’elle désire économiquement relever par association ou par achat particulier de l’organisme.
Nous pouvons donc prêter attention aux différentes démarches que la Chine exécute en France comme racheter l’enseigne de  loisirs Club Med par le chinois Fo Sun, la société de  la marque de voiture Peugeot par Dong Feng, l’investissement chinois au 1/3 par Biostine, le rachat de l’usine de poudre de lait, le rachat de  plus et d’une cinquantaine de vignobles bordelais rachetés, l’hôtel Marriot racheté par Kai Yuon Holbing. Ces exemples sont concrets, mais il existe d’autres circonstances où la Chine sera limite à ses domaines qui sont très vastes. Etant un pays très développé, la Chine consent toute forme d’économie  mais elle garde une place importante dans l’économie en faisant attention et en faisant et continuant des recherches qui lui sont attribuées. La Chine acquiert petit à petit les différentes activités qui existent en France. Elle professionnalise son monde en apportant à la France les différentes démarches qu’il faut pour une bonne réussite.
Essayer de tisser ses liens en France n’est pas chose aisée ; il devra fournir tous ses efforts et mettre tout en œuvre afin de parvenir à nos fins. Bien sur qui ne tente rien n’a rien, un proverbe qui révèle bien des choses, mais qui fait partie de l’une des principes de la Chine. Pour la Chine, miser et patienter est une des différentes façons de réussir, de séduire le client, qui est lui  aussi, en attente de  grandes surprises par rapport à la Chine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire