L’évolution, au fil du temps
Récemment la dernière nouveauté de la Chine en
matière de jeu est ce fameux PS 4 qui succède aux PS 1, PS2 et PS 3. Si ces
consoles sont fabriquées par SONY, la Chine a officiellement gagné le cœur de
l’évolution, d’une révolution, car ayant été privée de des types de jeux devant
plus d’une décennie, la Chine a vécu
dans une époque où ces divers jeux y ont été interdits.
Depuis ce début
d’année 2015, si l’entrée du ps4 en Chine a failli réussir, cette entrée a été
repoussée pour n’être accepté que très récemment. Le PS4 est un jeu moderne qui
attire surtout la population générale, jeune ou moins jeune, donc quel que soit
le pays, ce jeu reste un succès. D’autre part, la vente et en même temps
l’exportation de ces jeux permet à Sony d’augmenter son chiffre d’affaires,
d’où l’accord de vente et l’envoi des PS 4 en Chine. La Chine est un pays de
grande puissance également, qui a évolué incroyablement, et c’est un des
facteurs qui a poussé SONY à reprendre le marché avec la Chine, à cause de sa
perte d’environ 2 millions d’euros lors du X BOX one ; cette perte a
effectivement dévalué l’histoire économique de la Chine, mais grâce à son
dévouement à se ressaisir, elle a su conquérir le marché de l’économie et
relancer une nouvelle vue par rapport aux autres pays. Le X BOX one qui a
figuré parmi un aspect économique négatif en Chine s’est vu attribuer une
grande marche vers la gloire grâce à sa grande évolution. De ce fait SONY a
fixé un prix sur le PS 4 qui connaitra des changements en cette ère d’évolution
économique de la Chine.
Celle-ci doit prévoir et assurer le chemin du succès
pour s’éloigner et éviter les erreurs dernièrement remontées. La Chine est un
pays peuplé, elle ne prend rien pour pouvoir évoluer ses produits, car c’est
également un pays qui a soif d’évolution, en donnant une bonne place dur le
niveau commercial et économique. La Chine a su regagner sa fierté grâce à sa
position vis-à-vis du marché économique mondial qui a su affluer le facteur
économique du pays.
C’est en évoluant petit à petit que nous arrivons
toujours à nos fins, et trouver mieux que ce que nous avons déjà. Les
concurrents sont de tailles mais une marque tient le coup et donne toujours le
meilleur d’elle-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire