jeudi 28 mai 2015

RETOUR DE LA PS4 EN CHINE

L’évolution, au fil du temps

Récemment la dernière nouveauté de la Chine en matière de jeu est ce fameux PS 4 qui succède aux PS 1, PS2 et PS 3. Si ces consoles sont fabriquées par SONY, la Chine a officiellement gagné le cœur de l’évolution, d’une  révolution, car  ayant été privée de des types de jeux devant plus d’une  décennie, la Chine a vécu dans une époque où ces divers jeux y ont été interdits.
Depuis  ce début d’année 2015, si l’entrée du ps4 en Chine a failli réussir, cette entrée a été repoussée pour n’être accepté que très récemment. Le PS4 est un jeu moderne qui attire surtout la population générale, jeune ou moins jeune, donc quel que soit le pays, ce jeu reste un succès. D’autre part, la vente et en même temps l’exportation de ces jeux permet à Sony d’augmenter son chiffre d’affaires, d’où l’accord de vente et l’envoi des PS 4 en Chine. La Chine est un pays de grande puissance  également, qui  a évolué incroyablement, et c’est un des facteurs qui a poussé SONY à reprendre le marché avec la Chine, à cause de sa perte d’environ 2 millions d’euros lors du X BOX one ; cette perte a effectivement dévalué l’histoire économique de la Chine, mais grâce à son dévouement à se ressaisir, elle a su conquérir le marché de l’économie et relancer une nouvelle vue par rapport aux autres pays. Le X BOX one qui a figuré parmi un aspect économique négatif en Chine s’est vu attribuer une grande marche vers la gloire grâce à sa grande évolution. De ce fait SONY a fixé un prix sur le PS 4 qui connaitra des changements en cette ère d’évolution économique de la Chine.
Celle-ci doit prévoir et assurer le chemin du succès pour s’éloigner et éviter les erreurs dernièrement remontées. La Chine est un pays peuplé, elle ne prend rien pour pouvoir évoluer ses produits, car c’est également un pays qui a soif d’évolution, en donnant une bonne place dur le niveau commercial et économique. La Chine a su regagner sa fierté grâce à sa position vis-à-vis du marché économique mondial qui a su affluer le facteur économique du pays.
C’est en évoluant petit à petit que nous arrivons toujours à nos fins, et trouver mieux que ce que nous avons déjà. Les concurrents sont de tailles mais une marque tient le coup et donne toujours le meilleur d’elle-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire