mercredi 11 janvier 2017

Le marché des rideaux en chine

La plupart des gens pensent que la Chine est le paradis pour faire ses achats car on y trouve de tout à petit prix. Mais pour ceux qui y sont partis, il en parle comme si c’était l’enfer. Entre les arnaques, les faux frais et les produits imaginaires, acheter en Chine relève une énorme défis.

Le rideau chinois

Pour satisfaire ses envies de partir loin, vous pouvez décorer votre maison comme si vous étiez sur un autre continent. A votre service se trouve mille et une manières de décorer comme l’ameublement, les luminaires, le carrelage, les tapis. Mais celui que nous évoquons ici c’est l’art du rideau. Les rideaux chinois est très connu, vous avez déjà peut être rencontré sans u prêter attention. D’abord pour le tissu de fabrication, il n’y a pas de tissu en particulier. Les acheteurs vont directement au marché des rideaux en chine pour trouver la perle rare.

Où acheter des rideaux en Chine

Si votre but est de chercher précisément des rideaux et que vous ne savez pas où il y a un marché des rideaux en chine, il ne faut pas désespérer. Vous pouvez trouver par contre d’excellent vendeur de tissu d’ameublement partout dans lieux commerciales en Chine.

Faire ses achats en Chine, comment bien faire ?


Cependant pour faire vos achats en Chine, veuillez prendre en compte les conseils que nous prodiguons ici. Le supermarché du Monde : la foirede Canton offre tous les produits imaginables et inimaginables qui puissent exister. Vous êtes assurés d’y trouver un marché des rideaux en chine. Bien que très rentable pour tous les entreprises, acheter en Chine est à la fois dangereux. Nous allons évoquer ici pour vous à titre de connaissance générale, quelques pièges assez courants en Chine. D’abord pour le Piège du prix. Même si les produits des fournisseurs chinois ont des prix moins cher que les fournisseurs occidentaux, assurez-vous qu’il s’agisse bien du même produit : on parle ici de qualité. Mais aussi les dépenses totales liées aux faux frais assurez-vous que le prix à l’arriver chez vous et le même pour le produits issu de chine et issu d’un fournisseur français. Le second problème se situe aux niveaux du transport. Faites attention de ne pas prendre à votre charge toutes les charges. Restez toujours vigilants en comparants à droite et à gauche pour le même service. 

Voir aussi notre dernière publication : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire